Les quelques mois d’hiver nous ont fait perdre un peu de fermeté à grand coup de soirées raclettes et autres plats caloriques… Lcbio vous propose de vous reprendre en main grâce à son soin raffermissant pour le corps Les Prairies Toniques !

Il s’agit d’un soin corps gel que vous appliquerez tous les matins et/ou le soir après votre douche sur l’ensemble du corps et des bras en massant avec des mouvements circulaires de bas en haut afin d’activer la circulation sanguine.

Grâce à sa délicate odeur vous aurez l’impression de vous retrouver dans un champ de pâquerettes ! Vous ressentirez immédiatement le côté hydratant de ce soin grâce à la combinaison d’acide hyaluronique et d’aloé véra qui sont tous les deux des actifs hydratants que l’on connait bien.
Au bout de 15 jours vous commencerez à voir apparaître les effets de la pâquerette, c’est-à-dire un corps plus ferme et une peau plus lisse grâce à ses principes actifs raffermissant et gainant.

Voilà un joli soin de printemps à la pâquerette qui va vous aider à préparer votre corps à cette douce saison.

Et si parmi vous il y a encore quelques sceptiques (oui encore un soin raffermissant qui ne sert à rien….) je vous donne rendez-vous sur « mamanladebrouille », une blogueuse qui a testé Les prairies toniques et qui vous donne son avis sur ce soin.