Concentré No Stress / Sérum apaisant

Disponible
63,50 €
TTC

Sérum alliant l’apaisement et l’hydratation de la peau. Convient en après rasage.

30 ml

Description

CONCENTRE NO STRESS apporte un apaisement immédiat à l’épiderme grâce à sa texture gel « booster d’hydratation » dans un shoot de fraicheur. Formule à base de liposomes transporteurs, il est facilement absorbées par les couches de l’épiderme, ils libèrent de façon optimale les principes actifs qu’ils transportent.

Actifs clés

Vitamine A

Lutte contre les relâchements cutanés

Vitamine E

Action anti-radicalaire

Guaïazulène

Action protectrice. Ils restaurent le film hydrolipidique de l'épiderme

Détails du produit

Conteneur
Flacon pipette-dose
Contenance
30 ml
LCB025
11 Produits

Conseils d'application

Le matin ou le soir, appliquer un dose  CONCENTRE NO STRESS sur le visage et cou et faire pénétrer le sérum avec des mouvements légers. Partir du haut du visage puis descendre jusqu'au cou et au décolleté. Pour les peaux les plus sensibles compléter avec HEMA, apaisement garanti. Au masculin il est très apprécié en soin après rasage et apaise la peau après le feu du rasoir.

Rituel de soin

Démaquiller au LAIT DEMAQUILLANT puis nettoyer en profondeur avec le nettoyant douceur SOFTMOUSSE. Appliquer la SOLUTION EQUILIBRANTE. Une fois la peau sèche appliquer  CONCENTRE NO STRESS suivi de votre soin de jour ou de nuit.

Ingrédients

Aqua (Water), Glycerin, Propylene Glycol, PEG-7 Glyceryl Cocoate  , Tocopheryl Acetate, Lecithin, Retinyl Acetate, Polysorbate 80, Guaiazulene, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Imidazolidinyl Urea, Carbomer, Triethanolamine, Methylparaben, Phenoxyethanol, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Trisodium EDTA, Polysorbate 20, Tocopherol, Sodium Metabisulfite, BHT, Parfum (Fragrance)

Avis

Pas d'avis pour le moment
Product added to wishlist
Product added to compare.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social.